dimanche 10 avril 2011

De bonnes nouvelles !?

Hello ceux qui lisent !
ça fait quelque temps que je n'ai pas fait d'articles
je suis venue pour donner de bonnes nouvelles et valider encore plus mes articles précédents !
cela fait maintenant plus de 3 mois que je suis au "régime" et je continue de manger des pizza, parfois un hamburger, parfois des petits trucs pas léger et mêmes des gateaux !
et ben voilà c'est fait, aujourd'hui je fais 116 kg et j'ai commencé mon "régime" à 123 kg ce qui nous fait 7 kg en moins !! et là où c'est encore mieux, c'est aussi 2 tailles de pantalon en moins, je suis passé du presque 56 au 52 ! toutes mes fringues deviennent trop grande ^^

oui je fais du sport, je suis debout dans le bus, je fait 30 min de marche presque tous les jours :)
mais je n'ai pas vraiment d'activité fatiguante ou de sport à proprement parlé :)

Voilà les news !
je vais réfléchir à un autre article des idées reçues sur le régime ! :)

bye bye

2 commentaires:

  1. bon courage pour la suite alors^^enfin en tout cas merci, tu m'aide a me decomplexer quand je mange une pizza par exemple

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on peut perdre du poids en mangeant ce qu'on veut. Faut juste pas abuser. :)
    Bon courage à tous !

    RépondreSupprimer