lundi 21 février 2011

Salut salut :)

Hello tout le monde :)

J'ai décidé de créer ce blog pour toutes les filles qui en ont marre des pseudos régimes à 1000 calories
J'ai décidé de créer ce blog pour toutes les filles qui comme moi sont très rondes et veulent maigrir sans se prendre la tête !!
J'ai décidé de créer ce blog pour partager toutes mes astuces "gourmandes" d'un régime et pour prouver que OUI on peut perdre du poids en mangeant et pas que des légumes ^^

Je suis une jeune femme de 24 ans, étudiante et quand j'ai décidé de changer mon alimentation j'étais à quasi 125 kg.
C'était au début 2011, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai pris cette grande résolution : enfin me sentir mieux dans mon corps.
Aujourd'hui je fais 119 kg, c'est une toute petite victoire mais je continue et j'ai envie de partager mon ressenti sur cette grande mascarade du savoir maigrir.
Mettez vos idées reçues à la poubelle, ici on aime manger et on maigris quand même !!! 

Faites tourner le blog à toutes les femmes qui en ont marre des kilos mais qui veulent rester gourmande !!
C'est possible de maigrir en mangeant ^^ !

1 commentaire: